A la rencontre des équipes de la Maison d'arrêt d'Amiens pour comprendre leur travail du quotidien.
Porte-parole de son groupe parlementaire sur le projet de loi Justice du XXIème siècle, et interpellé par des citoyens suite à des évasions récentes, il a souhaité faire usage de son habilitation (en qualité de parlementaire) à se rendre dans un établissement pénitentiaire afin de faire le point avec le directeur.
Construite il y a 110 ans, Stéphane a décidé d’intervenir prochainement à l’Assemblée nationale pour interpeller le gouvernement sur l’état de vétusté de cette prison.

AMIENS
A la rencontre des équipes de la Maison d'arrêt d'Amiens pour comprendre leur travail du quotidien. Porte-parole de son groupe parlementaire sur le projet de loi Justice du XXIème siècle, et interpellé par des citoyens suite à des évasions récentes, il a souhaité faire usage de son habilitation (en qualité de parlementaire) à se rendre dans un établissement pénitentiaire afin de faire le point avec le directeur. Construite il y a 110 ans, Stéphane a décidé d’intervenir prochainement à l’Assemblée nationale pour interpeller le gouvernement sur l’état de vétusté de cette prison.

05/07/2016

imprimer cette page