imprimer cette page

Communiqué de presse 09/10/2018

La trésorerie d'Acheux-en-Amiénois ne fermera pas!

 Après être intervenu, à plusieurs reprises, auprès du gouvernement en faveur du maintien d'un service public de proximité sur notre territoire, Stéphane Demilly, député de la Somme, vient d'être informé par Gérald Darmanin, Ministre de l'Action et des Comptes publics, qu'il avait été entendu et que la trésorerie d'Acheux-en-Amiénois ne fermerait pas.

 

« C'est une excellente nouvelle pour Acheux-en-Amiénois, les communes alentours, mais aussi pour l'ensemble du Pays du Coquelicot.

 

Je n'ai de cesse de me battre pour lutter contre cette fracture territoriale qui grandit entre les grandes villes et nos communes rurales. 

 

Téléphonie mobile, internet, commerces, offre de soin et services publics de proximité sont indispensables à une vie de qualité, au développement économique et à la création d'emplois.

 

Je me réjouis donc d'avoir été entendu et je continuerai à agir pour que vivent nos territoires ! » a tenu à déclarer Stéphane Demilly.

 

Vous trouverez, ci-joint, le courrier transmis à Stéphane Demilly par Gérald Darmanin, Ministre de l'Action et des Comptes publics.