imprimer cette page

Communiqué de Presse 30/03/2017

Société de projet du Canal Seine-Nord Europe Le décret publié au Journal officiel !

 Le décret précisant notamment les modalités de fonctionnement et d’organisation de la Société de projet du Canal Seine-Nord Europe a été publié au Journal officiel ce jeudi 30 mars 2017. Une nouvelle étape décisive pour Stéphane Demilly, Député de la Somme et membre du Comité stratégique.

 

 

« On avance ! Près d’un an après la signature officielle de l’ordonnance relative à la Société de projet du Canal Seine-Nord Europe, le décret vient enfin d’être publié au Journal officiel.

 

Si je n’ai de cesse de dénoncer les lenteurs qui ralentissent ce formidable projet, je ne peux que me réjouir que cette nouvelle étape soit désormais franchie.

 

Comme je l’ai toujours fait, et aujourd’hui plus que jamais, je reste bien entendu mobilisé à 200% pour pousser ce projet et rappeler chacun à ses engagements, notamment en ce qui concerne les délais à tenir.

 

Cela fait trop longtemps que les habitants, les entreprises et les élus attendent sa concrétisation, il me semble donc essentiel que le Canal Seine-Nord Europe entre définitivement dans une phase irréversible avant les prochaines échéances électorales ! » tient à déclarer Stéphane Demilly.

 

Le décret est consultable à cette adresse :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000034307467&dateTexte=&categorieLien=id